Перейти к содержанию

Добро пожаловать на проект
Weekly Open Games

Weekly Open Games — это проект для людей, которым интересен хардкорный тип игры. Мы стараемся максимально эффективно использовать структуру, слабые и сильные стороны, а также технику и вооружение различных сторон конфликта, но не ставим перед собой цель провести 100% сбалансированного боестолкновения. Командная игра, командное взаимодействие — фундамент нашего проекта.
О проекте WOG Как начать играть Правила серверов
Dock

Описание проекта | Project Description

Рекомендуемые сообщения

WOG Burning Steel Project – is a weekly TVT events, which will be held twice a week.

The main goal of the project is tactical battles with the use of a modset, based on realistically configured ACE and re-configured RHS with some additional addons. The aim of players is not to win by any means, but to introduce coordinated efforts in difficult conditions. To achieve this, a set of rules is in force.

Gameplay of Wog BSP is the opposite of dynamic PVP modes, where the player's life is short and firefights are brief. On the contrary, a typical project mission will act out as a continuous hour-long firefight.

Fundamental principles:

  1.     Focus on gameplay - an administration and mission-makers make efforts to create a set of missions with almost instant action design - a player will not himself in a situation, where he have to hide in some forest for 2 hours only to fight for 10 minutes and get killed by a random explosion.
  2.     Leadership-oriented decision making - during addonmaking the administration takes into account the opinion of the command personnel.
  3.     The main goal of the players is a tactical cooperation, not frags and memes.
  4.     Concept of team balance on the project is absolutely relative.
  5.     The player who chooses the role of commander must accept responsibility and lead the unit entrusted to him properly. Ordinary players also fulfill the duties of the chosen roles. "Rolepley" (acting out, but without drill instructor-sergeant Hartman's shouts and running around the airfields) is strongly encouraged.
  6.     Players should follow the concept of subordination (junior in rank obeys senior) and sole command.
  7.     The administration aims to provide an adequate atmosphere at the games.

Features:

  •     The orders of battle and tables of equipment of every unit are striving for the real-life prototypes, the units are getting the adequate task.
  •     Each weapon, magazine, ammunition, uniform, load-bearing vest (and body armor) and backpack has a completely individually written config, all weapons and equipment is configured according to a single system.
  •     A gear-set of every soldier is pre-made (you will get a standard loadout, according to real life organisation); every unit have sufficient equipment for night combat - you will not fight in pitch-black without illumination ammo and traccers supply. Loadouts of irregular troops are randomised.
  •     Communication and navigation equipment is limited - commanding with voice is the main way to coordinate.
  •     Ingame graphical interface is limited.
Изменено пользователем Dock

Поделиться сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на другие сайты

WOG Burning Steel Project (projekt Horiaca Oceľ) – sú to týždenné TVT eventy , ktoré sa budú konať dva krát do týždňa.

Hlavným cieľom projektu sú taktické bitky s použitím modsetu , založené na realisticky nastavenom ACE a pre-nastavenými RHS ,s ďalšími dodatočnými addonmi. Cieľ misie nie je víťazstvo , ale ukázať koordinované úsilie v zložitých podmienkach. V rámci projektu platia príslušné pravidlá .

Hranie WOG BSP je opakom dynamických PVP módov, kde je život hráča krátky a prestrelky sú stručné. Naopak , typická misia bude vyzerať ako nepretržitá hodinová prestrelka .

 

Základné princípy:

1. Sústrediť sa na hrateľnosť – admini a tvorcovia misií kladú dôraz na vytvorenie setu misií s okamžitou akciou- hráč sa nedostane do situácie , kde sa musí skrývať v lese 2 hodiny a bude bojovať iba 10 minút a umrie na náhodnú explóziu.

2. Vedenie -orientované rozhodovanie- počas vytvárania addonov , administrátori berú v dôraz návrhy vedenia.

3. Hlavným cieľom je taktická spolupráca , nie killy a memes.

4. Tímový balanc na projekte je absolútne relatívny.

5. Hráč , ktorí si zvolí rolu veliteľa , musí prijať zodpovednosť a viesť jednotku poriadne. Obyčajný hráči tiež plnia povinnosti zvolených rolí (slotov). "Roleplay"(hranie rolí,účinkovanie ale bez preháňania,príklad: drill instructor-seržant Hartman kričí a behá po letisku (prehnaná reakcia)) je silne odporúčaný.

6. Hráči by mali dodržiavať koncept podriadenosti (mužstvo je podriadené poddôstojníkom) a výhradne vyššiemu veleniu.

7. Cieľ adminov je zabezpečiť adekvátnu atmosféru na hrách.

 

Vlastnosti:

• Rozkazy v bitkách , a výbava každej jednotky sa podobá reálnosti , jednotky dostávajú adekvátne úlohy.

• Každá zbraň, každý zásobník, munícia(strelivo),uniformy, taktické vesty ( a nosiče plátov) a batohy majú kompletne individuálne napísaný konfig, všetky zbrane aj výbava je konfigurovaná podľa jedného systému.

• Štandardná výbava jednotlivca je pred-vytvorená ( štandardná výbava, podľa reálnej organizácie).Každá jednotka má dostatok výbavy na vedenie nočného boja- nebude sa bojovať v úplnej tme bez osvetľovacej munície a tracerov. Výbava pre nepravidelné jednotky je náhodná.

• Komunikačná a navigačná výbava je limitovaná – velenie hlasom je jediná možnosť koordinácie

• Herné rozhranie je limitované

Поделиться сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на другие сайты

WOG Burning Steel Project - est un événement TVT hebdomadaire, qui aura lieu deux fois par semaine.

L'objectif principal du projet est de mener des batailles tactiques à l'aide d'un modset, basé sur un ACE configuré de manière réaliste et un RHS reconfiguré avec quelques addons supplémentaires. Le but des joueurs n'est en aucun cas de gagner, mais d'introduire des efforts coordonnés dans des conditions difficiles. Pour y parvenir, un ensemble de règles est en vigueur.

Le gameplay de Wog BSP est à l'opposé des modes PVP dynamiques, où la vie du joueur est courte et les échanges de tirs brefs. Au contraire, une mission de projet typique se déroulera comme une fusillade continue d'une heure.

Principes fondamentaux :
1. L'accent est mis sur la jouabilité - l'administration et les créateurs de missions s'efforcent de créer un ensemble de missions dont l'action est presque instantanée - un joueur ne se retrouvera pas dans une situation où il doit se cacher dans une forêt pendant 2 heures pour se battre pendant 10 minutes et être tué par une explosion aléatoire.
2. Prise de décision orientée vers le commandement - pendant l'élaboration de l'addon, l'administration tient compte de l'avis du personnel de commandement.
3. L'objectif principal des joueurs est la coopération tactique, pas les frags et les memes.
4. Le concept d'équilibre des équipes sur le projet est absolument relatif.
5. Le joueur qui choisit le rôle de commandant doit accepter la responsabilité et diriger correctement l'unité qui lui est confiée. Les joueurs ordinaires remplissent également les fonctions des rôles choisis. Le "Roleplay" (jouer la comédie, mais sans les cris de l'instructeur-sergent Hartman et sans courir sur les terrains d'aviation) est fortement encouragé.
6. Les joueurs doivent respecter le concept de subordination (le plus jeune dans le rang obéit au plus ancien) et de commandement.
7. L'administration a pour objectif de fournir une atmosphère adéquate aux jeux.

Caractéristiques :

  •     Les ordres de bataille et les tableaux d'équipement de chaque unité sont conformes aux prototypes réels, les unités reçoivent la tâche adéquate.
  •     Chaque arme, chargeur, munition, uniforme, gilet pare-balles (et vestes tactiques) et sac à dos a une configuration entièrement écrite individuellement, toutes les armes et tous les équipements sont configurés selon un système unique.
  •     L'équipement de chaque soldat est préétabli (vous obtiendrez un chargement standard, conforme à l'organisation réelle) ; chaque unité dispose d'un équipement suffisant pour le combat de nuit - vous ne vous battrez pas dans le noir complet sans munitions et traceurs d'éclairage. Les chargements des troupes irrégulières sont aléatoires.
  •     Les équipements de communication et de navigation sont limités - le commandement vocal est le principal moyen de coordination.
  •     L'interface graphique du jeu est limitée.

Поделиться сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на другие сайты
Guest
Эта тема закрыта для публикации ответов.

  • Последние посетители   0 пользователей онлайн

    Ни одного зарегистрированного пользователя не просматривает данную страницу

×

Важная информация

Мы разместили cookie-файлы на ваше устройство, чтобы помочь сделать этот сайт лучше. Вы можете изменить свои настройки cookie-файлов, или продолжить без изменения настроек.